Les ennemis intérieurs de la France

Si dans un premier tant nous pouvions désigner le terrorisme, l’islam radical ou autres idéologies mortifères comme étant ennemis de la nation, deux tendances peuvent être aussi désignées de la même manière.

Elles se foutent toutes les deux du confort, de la pauvreté des citoyens et des enfants de la nation. Elles se compromettent dans un combat global contre contraires aux intérêts du pays,   voire même en soutenant au final des idéologies contraires aux intérêts de l’humanité toute entière.

Les soutiens du Traité de l’Atlantique Nord et du hashtag #NAFO

Notons que ce sont visiblement les mêmes qui soutiennent et soutenaient les délires macronistes sur les vaccins Pfizer et autre «Covidistes» de tout poil. Ceux qui ont certainement soutenus la réélection de Macron ; ceux qui étaient visiblement très contents du «pass sanitaire». Ce sont ces petits employés minables, chefaillons et collabos de bas étages qui ont commencé à se sentir exister sur le malheur des autres… Ils n’étaient rien et pour la première fois ils existaient dans des «causes sales» mais repeintes aux couleurs d’un pseudo humanisme.

Tout d’un coup le petit employé de banque ou autre contremaître devenait avec le «pass sanitaire» une forme d’être supérieur. Il y avait ceux qui pouvaient rentrer dans restaurants, cafés, cinémas… et les autres, les crasseux… le sel résistant de la France, cantonnés à un statut de subalternes, de sous citoyens.

Ces mêmes ordures continuent avec la question de l’Ukraine… pays dont ils se foutaient il y a encore trois ans (on peut être sûrs qu’ils n’auraient pas pu en désigner les coordonnées géographiques). Cela leur confère une sorte de supériorité morale, «il y a les gentils et les méchants» comme disait Zemmour (oui des communistes peuvent citer les paroles d’hommes qui peuvent être des opposants politiques car chacun peut avoir à certains temps T une juste vision), qu’à cela ne tienne, «allonzykoi», prenons le parti systématique de l’idéologie d’État macroniste sans comprendre que la guerre Russo-Ukrainienne a commencé en 2014 et que le coté Ukrainien est plus que crade.

Au-delà du choix d’un camp c’est l’intérêt de l’ensemble des Français qui devrait être visualisé et non les intérêts de la caste des 1% combinées à ceux de la bande à Zelinsky. N’oublions jamais que cette caste avait bien réussi à nous faire gober le coup de la fiole pour justifier la guerre en Irak… Où étaient les sanctions contre les États-Unis à l’époque ?

Les réchauffistes et autres éco-catastrophistes

Ici nous nous trouvons devant des idéologues qui souhaitent le bien pour tout sauf visiblement… pour l’humanité ! Ceux qui préconisent le tri entre les êtres humains prétendant que l’on serait trop sur la planète et qu’on devrait réduire leur nombre  – Malthus disait la même chose à son époque et les progrès de la science lui ont donné tort –, et ceux qui finissent par soutenir les partisans de la destruction de la classe moyenne et du prolétariat en réduisant leur niveau de vie et en rendant leur quotidien infernal.

Les Vegans et autres anti spécistes qui préconisent en plus la destruction à terme de tout prédateurs naturels qui font de grandes déclarations sur un réchauffement hypothétiquement d’origine humaine avec comme facteur le Co2.

Tous condamnent religieusement l’humain comme étant la cause du malheur du monde. Certes, les grandes religions faisaient de même pour expliquer la chute par le péché originel, mais au moins elles offraient la possibilité de la rédemption et s’appuyaient sur un texte dont le but était de l’humanité avant tout… Il n’en est rien dans les délires de ses personnes, l’humanité doit crever pour racheter ses péchés.

Un jour ou l’autre, lorsqu’on s’apercevra que tout ça c’était du bidon, je n’aimerai pas être à leur place…

Si les pollutions sont un sujet préoccupant, c’est justement par la fin du capitalisme, par les relocalisations et par la planification qu’il faudra résoudre le problème des niveaux de production. Avant de dire qu’on produit trop de viande, de fromage, de lait… il faudrait déjà que tout cela coûte un prix raisonnable pour ne pas gaspiller comme c’est le cas dans les supermarchés.

Il y aurait milles choses encore à ajouter mais il faut savoir conclure.

Ce qu’il faudrait faire de toute cette racaille si le peuple reprend le pouvoir.

La meilleure chose serait qu’ils partent et abandonnent leur carte d’identité au passage. La France n’a pas besoin de personnes qui nuisent aux intérêts des Français. Notre pays doit savoir se débarrasser de ceux qui se foutent de l’intérêt de ses citoyens et de ses mineurs.

Ceux qui applaudissent aux millions envoyés à des causes douteuses alors qu’on n’arrive plus à s’occuper décemment des plus fragiles, que se multiplient ceux qui passent en dessous du niveau de pauvreté et que les restrictions pleuvent sur la tête de nos concitoyens doivent être mis au ban de la nation.

Ayons le courage de retirer leur nationalité française à ces parasites pour que les lumières de l’été français retrouvé rejaillissent sur l’ensemble des citoyens et enfants de notre si beau pays.