Lettre ouverte à la «Gauche» qui chiale

De la LFI au P«»F, c’est le concert des lamentations… Pour la xième fois c’est le cri d’alarme «Les fascistes aux portes du pouvoir» comme titrait l’Humanité à propos de Meloni en Italie, le «Front uni» des «gauches» (y compris le PS de Glucksman, l’agent de la CIA) en attendant, une fois de plus, l’«Arc républicain» avec les macronistes et les LR – comme si Macron et consorts n’étaient pas les vrais fascistes d’aujourd’hui, déjà au pouvoir, déjà dictatoriaux et gouvernants minoritaires – et donc illégitimes – d’une France dont le plus grand parti politique est celui de l’abstention depuis des années. Mais qui est responsable de cette situation ? Sinon VOUS , les prétendus représentants de la «Gauche» !

Depuis la trahison de la Francisque gallique N°2202 de 1943, alias Mitterrand, vous n’avez cessé d’abandonner de plus en plus le cœur même de ce qui fut l’honneur et l’ADN de la vraie gauche : le social, de «Kollaborer» (étonnant n’est-il pas avec un leader historique viscéralement vichyste) avec les projets des mondialistes néo-conservateurs – à commencer par la fameuse «construction européenne» qui n’a fait que nous vassaliser de plus en plus sous la suzeraineté US relayée par l’Allemagne des casques à pointe…

Vous avez mené, lorsque d’aventure vous étiez portés au pouvoir par refus de la droite parlementaire classique, la même politique antisociale que cette dernière, ne vous différenciant d’elle que sur des questions sociétales dont l’immense majorité n’est que la défense de positions extrémistes de minorités de minorités qui ne sont acceptées que par une infime partie de nos concitoyens, car, quoi qu’on puisse en penser sur le fond, des évolutions sociétales ne sont possibles que si une majorité de la population y adhère. Que soit ralentie, voire inversée la marche en avant vers le progrès social par un quelconque combat sur de telles questions n’est justiciable que si les minorités en question courent un risque physique spécifique réel – ce qui n’est pas le cas des dites minorités, même si elles affirment le contraire.

Vous avez sans cesse promu les pires confusions en assimilant internationalisme et mondialisme, patriotisme et chauvinisme (en foulant aux pieds au passage l’héritage de la Résistance), écoute de la volonté populaire et fascisme avec l’invention du prétendu «populisme», protection des droits des minorités et dictature de ces dernières, excuse absolutoire et excuse atténuatoire en matière de délinquance, respect des autres cultures et effacement de la nôtre…

Vous avez, en matière d’immigration (légale ou non), mis plus en avant la «libre circulation des personnes» voulue par l’U.E du capital – qui est le pendant sur notre territoire même des délocalisations dans la mise en concurrence des travailleurs pour abaisser les salaires et les conditions de travail – que le droit inaliénable des humains à vivre décemment dans leur pays de naissance.

Vous avez pleinement adhéré à l’antienne des prétendus penseurs et autres «nouveaux philosophes» en vogue qui prétendent dicter au peuple ce qu’il doit penser, reniant ainsi le principe même de démocratie et la notion de peuple souverain.

Vous soutenez depuis des années une forme de Gandhisme qui exclut le droit des peuples à se défendre proportionnellement à l’attaque contre les agresseurs par tous les moyens dont ils disposent, tant envers leurs ennemis extérieurs qu’intérieurs, sauf quand cette défense est adoubée par l’État profond US et que l’agresseur se fait passer pour l’agressé… Le pacifisme bêlant au service des dictatures comme vos prédécesseurs à Munich en 1938...

Vous vous êtes fait les propagandistes de l’écologie punitive et malthusienne au nom des délires climato-catastrophistes soutenus par les plus grandes multinationales (y compris celles de l’énergie!?) qui servent à justifier taxes et austérité de manière plus commode que l’intérêt des banquiers

Plus récemment, vous avez pour nombre d’entre-vous soutenu la manipulation du Covid et les mesures attentatoires à la liberté qui l’accompagnaient, les faux vaccins qu’on sait désormais avoir été des substances expérimentales dangereuses en traitant ceux qui s’y opposaient de «complotistes», voire de «fascistes» (!)… Secondant ainsi les petits Mengele de Big Pharma et leurs complices et ceux qui virent dans cette crise fabriquée de toute pièce un moyen d’expérimenter le pire «contrôle social», ce camp de concentration sans barbelé ni mirador.

Non content de cet exploit et malgré ce que les vrais néo-nazis au pouvoir grâce à la CIA, le MI-6, le Mossad et l’U.E. à Kiev faisait aux populations du Donbass depuis 2014, vous avez accordé sans réserve votre soutien (et notre argent et nos armements) aux pourris ukrainiens dont le bataillon Azov porte l’insigne (vu dans un miroir certes) de la 2ème Panzer SS, la «Das Reich» d’Oradour sur Glane et Tulle en France et d’un Oradour ou peu s’en faut par jour sur le front de l’Est… Supportant ainsi les mensonges du dégénéré de l’Élysée qui prétend qu’il n’y a pas de nazis en Ukraine.

Vous, les prétendus héritiers de la «Gauche», la vraie, celle qui combattit les nazis et condamna les USA au Vietnam êtes devenus les valets de cette organisation belliciste qu’est l’OTAN et de l’État profond US.

Vous êtes devenus les champions des droits de l’homme et du droit international à géométrie variable, du deux poids deux mesures ; à l’image de vos nouveaux maîtres.

Vous êtes devenus la vivante confirmation pour les abstentionnistes du leitmotiv «Tous les mêmes et tous pourris»…

De la prétendue extrême droite RN et de son minable allié de reconquête au parti pseudo-communiste, où sont vos divergences réelles ? Le RN, Macron et son gang sont-ils moins LGBTQ+ que vous ? NON !, plus ultra-libéraux et européistes, plus Otaniens ? NON !

Dans ces conditions, qu’y a-t-il d’anormal à ce que la masse des travailleurs se porte vers plus démagogues que Macron, voire plus menteurs que lui ?

Une masse qui se sent depuis des années trahie et abandonnée par ce qui fut la «Gauche» qui se fout de Deleuze et consorts et de leurs théories débiles mais qui voit pouvoir d’achat, emploi et conditions de travail se dégrader un peu plus chaque jour, sa protection sociale fondre au soleil – même si c’est plus au soleil de Bruxelles qu’au soleil de Paris, vérité que vous persistez en tant qu’indignes membres des oppositions contrôlées à vouloir dissimuler sous le leurre d’une impossible «autre Europe» !

VOUS ET PERSONNE D’AUTRE AVEZ TUÉ L’ESPOIR DU PEUPLE !

VOUS ÊTES SEULS RESPONSABLES DE L’IMPASSE !

HONTE À VOUS !