Maxwell va cracher le Morceau mais...

Dossier non caviardé de l'affaire Epstein: https://cercle-duclos.fr/files/Jeffrey.zip


Les histoires de pédocriminalités sont les plus répugnantes mais il est nécessaire d’en parler à la lumière des potentielles futures révélations sur l’espion et criminel Epstein  qui, dans une prison de haute sécurité américaine s’est fait suicider.


En effet, le procès de sa grosse est en cours. Elle l’a couvert pendant des années. Afin d’aménager  sa peine, cette dernière s’est décidée à balancer le nom de « VIP ». En employant le terme « VIP », on se pose des question. De quoi parle-t-elle. Eh bien elle parle tout simplement d’ordures de la « haute » qui étaient soit consommateurs soit «trader » de gamins et gamines sans défenses qui se faisaient violer, torturer, droguer jusqu’à ce que parfois mort s’en suive selon l’âge des victimes.


On nous bassine avec le féminisme à longueur de journées et lourdeur de journaux sur ce sujet en occultant des crimes encore plus atroces. On ne parle pas d’attouchement et de cas isolés là. On parle d’un des plus grands réseaux de trafic de gamins à qui on a volé leur innocence, leur virginité, on parle de mutilation, de tortures génitales.


Des minots se font tringler par une bande de salopards friqués et protégés ici. J’aurais le pouvoir, l’ordure Maxwell aurait non seulement cracher des noms par tous les moyens nécessaires et efficaces mais en plus après son jugement, on lui aurait réservé un traitement moins sympa que celui auquel elle aura droit. Pendant qu’on polémique sur la question de la pertinence du pronom « iel », la compagne d’une des plus grandes saloperies que ce monde ait connu se fait juger pour complicité. Pendant qu’on discute du catastrophisme écolo à trois francs, on ne dit pas que par le plus grand des hasards, le fils d’un des juges du procès en question s’est fait zigouiller par un « livreur ». Pendant qu’on nous « emmerde » avec une gripette, on ne parle pas des conflits d’intérêts et de la partialité des juges de cette affaire.


Un jour, des têtes tomberont, au propre comme au figuré. Toucher un enfant, toucher la bonté et l’innocence d’un pitchoune comme on dit chez moi relève du crime contre l’humanité toute entière. Les bourgeois et les un pourcent violent et enlèvent nos gosses sur des îles qu’ils tentent de quitter à la nage tant les tortures sont insupportables et nous on fait quoi ? On discute de choses sans aucune importance.


Sachez, messieurs, qu’un jour la vérité sortira. La vérité est d’abord raillée, conspuée mais en définitive, elle finit toujours par être admise comme ayant toujours été une évidence.


Je réserve quelques petits mots à mes anciens confrères, plus cons que frères qui me traitaient de complotistes et de zinzins que ces derniers, par leur attitude et leur silence de petits bourgeois serviles : vous avez plus de sang sur vos mains d’inconscients que je n’aurai jamais après avoir avec tant d’autres tenter d’alerter là-dessus. Vous êtes coupable par omission et un jour, dans cette vie ou dans une autre, vos mensonges et votre dénigrement à notre encontre se paieront. Nous lancions l’alerte tandis que vous bouffiez des petits fours au Fouquets avec ceux qui participaient à ces réseaux,(n’est-ce pas Jack Lang et Cohn Bendit ?).


Ce que je dis ici n’engage que moi et non le cercle Duclos que je remercie de me laisser publier ces quelques mots qui, sait-on jamais, feront peut-être de l’effet à certains. Ce papier n’est pas le seul qui sortira.


J’assume, moi, Charlie Garcia, Toute poursuite en diffamation ou dénonciation calomnieuse.