Il est parfois dommage que le ridicule ne tue plus…

Il est parfois dommage que le ridicule ne tue plus…

Le raisonnement des Wokes à propos du genre en est une preuve éclatante. Il ne s’agit pas ici de recommencer, comme nous l’avons fait à démontrer sur le plan scientifique l’inanité de leur discours. Nous en resterons ici à la seule logique.

Que nous disent-ils ? Que si une personne pense être quelque chose il en résulte inéluctablement qu’elle serait ce qu’elle croît être. Appliquons le présent raisonnement à autre chose que leur fameuse et fumeuse «théorie du genre».

Prenons par exemple le cas célèbre d’école du type qui se prend pour Napoléon Ier… Si nous appliquons leur principe, alors l’individu en question est réellement Napoléon Ier et, sous peine d’être qualifiées, au mieux d’intolérant, au pire de vilain fasciste, les autres personnes sont tenues de le reconnaître pour tel !!

A ce degré d’absurdité, il n’y a plus qu’à tirer l’échelle !

Et pourtant, la mécanique du raisonnement woke aboutit inéluctablement à ce résultat. Vous pouvez bien entendu remplacer Napoléon Ier, par (liste non limitative), un hélicoptère de combat, une casserole, … etc.

Rien que pour cette raison purement logique, le Wokisme doit être déposé aussi vite que possible dans les poubelles de l’Histoire.