La fraude européenne au migrant, ou jouer au pile ou face avec un bâton
La crise frontalière entre l’Union européenne par la Pologne et la Biélorussie des derniers mois provient d’un afflux massif de migrants traversant la frontière. Ces migrants proviennent principalement de Syrie, d’Irak, de Turquie et des Émirats arabes unis.
L’Union européenne, toujours prise dans ses contradictions qui lui sont propres, par la Présidente éternelle de la Commission européenne Von der Leyen affirme qu’il n’est pas question de crise migratoire mais d’une volonté de déstabilisation des pays « démocratiques » ; un tel discours qu’elle ne tenait pas face à la jungle de Calais, ou lorsque son amie Merkel faisait venir les migrants en masse pour faire baisser les salaires. Et dans le même temps, la Cour européenne des droits de l’homme réaffirme les obligations humanitaires qui incombent aux pays de l’Union européenne.
Le but de ces rapaces devient de plus en plus clair, à la fois user de l’immigration pour diviser toujours plus les peuples sous prétexte d’humanitaire, et en même temps se placer en veilleurs de civilisation du dimanche dans le simple but de pouvoir émettre des sanctions et des menaces à l’encontre des peuples étrangers. Pile je gagne, face tu perds.