Le popularité de Zemmour augmente... et c'est mauvais pour la Patrie

Le popularité de Zemmour augmente... et c'est mauvais pour la Patrie

Depuis plus d'un mois, il est partout à la télé.  Il propose pour la France un retour de l'Etat fort (au sens bourgeois du terme). Une France intransigeante sur la question de l'identité culturelle, le combat contre l'ensauvagement causé par les personnes d'origine étrangère (et pas seulement de première génération).

Un peu plus et on pourrait croire au retour de Jeanne d'Arc combattant pour le retour d'une France libérée de l'Anglois.

C'est grand, c'est beau mais ça n'existe pas, Monsieur Zemmour enfin... Ça n'existe pas... C'est surtout partiellement faux...


Pourquoi le phénomène racaille touche plus les quartiers que l'on dit "racisés" ?

Pour répondre il faut retourner dans la fin des années 1980 et début 1990 avec Mitterrand et le reste de la gôche...

A l'époque, point de racaille d'origine étrangère et s'il y en a c'était tout simplement dû a une enfance malheureuse, à la stigmatisation de ses populations. Tout était bon pour pardonner les pires comportements, même à des dealers.

Le français moyen non habitant des cités, quelque soit d'ailleurs son origine,  se retrouvait parfois avec des quasi épidémies de vols, rackets, violences et ceci sans que les forces de l'ordre ne se déplacent.


Dans les municipalités dites de "Gôche" : toujours des dépenses en équipements de toutes sortes pour s'occuper de cette jeunesse bien malmenée (terrains de skates, MJC, vacances payées aux frais du contribuables, activités culturelles et artistiques). Mais aucun résultat, sauf des dégradations et incendies des équipements cités plus haut.

Pire encore si ces jeunes étaient si violents, c'était tout simplement de la faute de la France (de son passé colonial), des contrôles répétés des policiers et des français blancs qui étaient bien racistes.

Il n'était pas étonnant qu'au début des années 2000, Jean-Marie Le Pen se retrouva au second tour des présidentielles.

Qu'aurait-il fallu faire ?


Plusieurs choses :

  • Procéder à une vraie politique d'assimilation, où je le rappele la "gôche" était pour... Si la personne venue de l'étranger apporte une part de lui-même et influence la nation. Elle se doit de majoritairement adopter les us et coutumes du pays qui l'accueille.
  • Ne pas concentrer les populations de mêmes ethnies au même endroit en sachant que le système des cités devait être provisoire et pas définitif.
  • Respecter le principe d'égalité devant les crimes et délits et punir les délinquants (les lumpens) au lieu de leur trouver des excuses permanentes.
  • Construire le socialisme tout simplement en nationalisant sans frais les grands moyens de production et d'échange et mener une véritable politique d'augmentation des qualifications et des salaires.

La situation aujourd'hui...


Elle est dramatique et la réislamisation enclenchée, non pas par le Maghreb, mais par les Wahabbites de l'Arabie Saoudite, ne fait qu'en rajouter. Les ghettos se retrouvent être dans certaines zones des enclaves hors-sols.

Je dis hors-sol car elles ne sont plus françaises mais pas non plus Algériennes, Marocaines ou autres.

Elle sont une forme de "Musulmanie" sans grand sens ni historique, ni culturel.

Une France faible...


Outre le transfert de l'essentiel des pouvoirs régaliens à l'Europe, des groupes quasi haineux de tout ce qui se rapporte à la France et à son histoire. Il faut noter que les medias dominants ont donné une large antenne à ses groupes sous pretexte de tolérance et de "vivre ensemble" dans le respect du droit à la différence culturelle.

L'Etat est devenu sur les questions en rapport avec l'identité du pays très faible. Fort quand il s'agit de piquer le moindre centime aux prolos et aux classes moyennes en voie de prolétarisation, et faible face au grand capital et à une islamisation politique calculée.

J'expliquerais plus bas pourquoi elle est voulue et calculée.

L'irréaliste Zemmour


Zemmour à l'origine journaliste et chroniqueur arrive, même si non encore officiellement candidat, en politique avec ses théories et solutions:

  • La France perd son identité et sera bientôt une forme de califat
  • L'islam n'est pas comme la chrétienté, ce n'est pas seulement une foi mais un projet politique
  • Il faut réduire la dette française
  • Reprendre les territoires perdus
  • Il faut garder et relancer le nucléaire français
  • Il faut une politique d'assimilation

Les problèmes sont dits, sauf que pour la première et la troisième on ne sera pas vraiment d'accord.

Les solutions de Zemmour pour ceci:

  • Pour que la France reprenne son identité, il faut imposer une immigration zéro et renvoyer les délinquants d'origine étrangère et cela en étudiant l'identité culturelle de la personne et non ce qui est indiqué sur sa carte d'identité.
  • Réduire l'influence de l'Islam
  • Ne plus verser d'aides aux étrangers et aux délinquants d'origine étrangère, voir remigration en route.
  • Faire donner l'armée si nécessaire pour reprendre les territoires perdus.
  • Plan de relance du nucléaire et abandon des énergies éoliennes et solaires.
  • Il faut un prénom français du calendrier pour toute personne née sur le territoire.

La France est elle encore une nation et une civilisation ?


Par l'abandon de ses pouvoirs régaliens et de battre monnaie et du fait que l'Assemblée Nationale n'est plus qu'une "chambre d'enregistrement", la France n'est plus actuellement qu'une province de l'Union Européenne.

Par l'abandon de son soucis à sa population la plus fragile et de ses citoyens de condition standard elle n'est plus que la prostituée d'un capitalisme mondialisé et n'est plus du tout une civilisation.

Elle ne peut donc reprendre aucune identité après sa vague d'américanisation si elle ne regagne pas ses pouvoirs régaliens, avec le Frexit. En devenant douce avec les opprimés et dur avec les pendant du haut capital mondialisé, elle peut redevenir une civilisation fière.

Si l'immigration joue un rôle c'est parce qu'elle arrive en trop grand nombre, non assimilée avec une nation affaiblie jusqu'à la quasi-inexistence.


Virer les étrangers délinquants et non assimilés et stopper toute immigration et voici le retour de la nation...

Ceci me fait penser aux réformistes voulant négocier avec le grand patronnat son transfert de pouvoir.

Il n'y a pas de solution simple.

La fermeture intégrale serait une erreur car éloigné de l'esprit français de nation ouverte et serait perçue à l'international de la part de la France comme problématique et Vichyste (quelque part avec raison).

Le coût pour virer les "étrangers de troisième génération" délinquants et/ou non assimilé serait proprement plus qu'Elyséen et surtout mis en échec, provoquerait des émeutes et/ou une guerre civile. Il n'est pas à douter que les pays d'origine refuseraient ses personnes qu'ils ne considèraient pas comme appartenant à leur nation.

De la poudre aux yeux


Cette solution humainement douteuse est proprement irréaliste est démagogique et électoraliste. Si en effet certaines personnes doivent être écartées du territoire français. Une politique économique anti-libérale, un tournant anti-mondialiste par le Frexit, le protectionnisme économique (taxer les produits que l'on peut fabriquer en France), une politique d'assimilation forcée ainsi qu'une entrée en force dure dans les dits territoires perdus de la France suffirait largement à régler l'essentiel des problèmes.

Une nation faible qui ne donne aucun avenir matériel à ses citoyens réels (s'entend en excluant le grand patronnat traitre et appatride) ne peut rien face à une foi qui offre à minima l'espoir de l'outre-tombe.

Zemmour élu, coups de com et quelques actions d'éclats médiatiques

Si Zemmour est élu vous obtiendrez:

  • Quelques coups de com' avec quelques flics dans certaines cités
  • Quelques renvois d'étrangers
  • Plus de libéralisme et une stricte obéissance aux règles dictées par l'UE
  • Moins de pouvoir d'achat au final

Zemmour est le valet choisit par le haut capital pour calmer la grogne grandissante du peuple. Le peuple commençant à identifier le capital mondialisé comme responsable, il faut le détourner, trouver une forme de bouc émissaire face à l'ensemble des ennuis qu'il subit.

Peut être que la seule chose positive que fera Zemmour, ce sera une baisse de la répression contre les conducteurs de véhicules, et encore comment en être sûrs.