Vers la destruction de notre maison France ?
Nous avons observé le mois dernier une explosion de violences dans les régions d’outre-mer de la République. Cette flambée de violence est multifactorielle, l’abandon de la part de la Métropole et les règles sanitaires draconiennes.
À la vue du légitime soulèvement, les poudrés n’ont pas hésité un instant à aborder le thème de l’autonomie de ces territoires. Leur modus operandi est de pousser à bout la population pour en faire une foule déraisonnée facilement manipulable. Ils l’ont montré en métropole en mettant sous pression toujours plus la population par des discours de haine, de peur et de passions, permettant la ruée sur les vaccins engraissant la clique Pfizer/Moderna grands amis de notre président. Dans les DOM/TOM même modèle, ils mettent sous pression la population pour que celle-ci veuille d’elle-même sortir de l’administration de la France. Ces départements sont un poids financier pour la métropole et les retours sur investissements sont faibles, si nous y sommes restés c’est avant tout pour protéger les Français y vivant.
Nous constatons alors une énième illustration de la volonté de nos dirigeants à la destruction du patrimoine français illustrée par leur stratégie dans les DOM/TOM où ils cherchent à entretenir le sentiment anti-Français pour pouvoir se débarrasser facilement de ces territoires habités par certains de nos compatriotes et dans lesquels certains d’entre eux ont cultivé un lien patriotique.